Du papier peint photo – Pour un intérieur original!

Une vue magnifique sur un paysage exotique, un bureau avec vue sur New York, ou un trompe l’oeil. Tout est possible avec du papier peint photo! Choisissez une couleur neutre pour les 3 premiers murs, et accentuez le quatrième mur avec le papier peint photo.

Papier peint New York

white drawing room

Une vue sur la ville la plus célèbre du monde… Une bonne idée pour décorer le living! Choisissez une vue noire-blanche, une photo abstraite ou un vrai trompe l’oeil. Vous trouverez sans doûte une solution qui convient dans votre intérieur.

Un paysage naturel

Papier Peint Photo Nature

Une vue naturelle crée une ambiance tranquille dans la chambre. Voilà une bonne idée pour la chambre à coucher! Choisissez une photo de la mer avec un ciel bleu, une image d’un forêt vert, ou un paysage exotique dans le désert.

Papier peint trompe l’œil

Papier Peint Trompe l'Oeil

Un mur brique ou un mur en bois, ça peut créer une ambiance unique dans l’intérieur. Pourtant, ce sont des effet très difficiles à créer comme ce matériel est assez difficile à utiliser. C’est pourquoi que le papier peint photo trompe l’oeil est une solution idéale. Les possibilités sont infinis!

Papier peint photo intissé

Ces images grandes viennent sur 4-8 pièces qui doivent être posées l’une contre l’autre pour créer un tout. Il est important que les bords des pièces viennent +/- 1cm l’un sur l’autre, comme le papier peint rétrécit un peu quand la colle sèche. C’est pourquoi que c’est souvent intéressant de choisir du papier peint photo intissé. Ce papier peint est plus solide et plus facile à poser, et vous pouvez le bouger un peu après que vous l’avez posé contre le mur. Posez le papier peint photo toujours contre une surface lisse, comme des petits inégalités sont accentués par la photo.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>