Les conseils pour se relaxer

La relaxation est une alternative thérapeutique particulièrement efficace pour contribuer à l’accélération de l’amélioration de l’état mental, physique et également émotionnel. Atteindre le degré de l’état de relaxation nécessaire n’est pourtant pas toujours évident, notamment avec le stress qui rythme notre quotidien. Mental Waves vous propose quelques conseils pour se détendre comme il faut afin de profiter des bienfaits de la relaxation.

11-Relaxation-Techniques

Être à l’écoute de son corps

Essayez de comprendre votre corps et vous serez à même de mieux gérer les troubles qui vous empoisonnent l’existence comme le stress, l’anxiété, les phobies, la dépendance… Une des méthodes de relaxation proposée par Mental Waves consiste à être à l’écoute de son corps. Lorsque vous aurez maitrisé les exercices de méditation relatifs à cette méthode de relaxation, vous saisirez mieux les messages que votre corps essaie de vous transmettre afin d’y remédier.

Les pensées et affirmations positives

Mental Waves vous propose des enregistrements qui contiennent des affirmations positives qui, une fois que vous les avez formulées transformeront vos pensées et vos émotions négatives en des émotions positives. Il est conseillé de répéter les pensées et les affirmations positives dans les enregistrements une fois par jour.

Ecouter de la musique thérapeutique

La musique thérapeutique est un excellent moyen thérapeutique pour atteindre l’état de relaxation nécessaire à la guérison par soi-même. Mental Waves propose plusieurs musiques thérapeutiques spécialement conçues pour rendre plus facile la démarche de relaxation afin d’accéder à un véritable développement de soi-même. Il existe également le Coffret Méditation – Relaxation qui utilise une technologie sonore de pointe qui agit spécifiquement sur les états de conscience par le passage par plusieurs sessions. Il est recommandé d’écouter de la musique thérapeutique avec du matériel de pointe et avec un casque pour que les sons isochrones et les battements biauraux puissent influencer positivement l’activité des ondes cérébrales.

Annuaire francophone