Bien choisir les extensions de ses cheveux en quelques points

Avoir une longue chevelure est toujours le rêve de nombreuses personnes, surtout des femmes qui se veulent toujours être derrière le sillage de nouvelles tendances. En fait, bien de nouveautés sont en vogue pour la question de mode. Hommes et femmes s’intéressent généralement à la mode, mais l’étirement capillaire intéresse exclusivement la gent féminine. Naturellement, elles veulent se faire beaucoup plus belles que les hommes et s’accaparent tout ce qui est inhérent à la mode. Si on parle d’extensions de cheveux, on serait certainement sûr d’avoir un pourcentage très élevé de femmes qui sont facilement fascinées par cette tentation plus que glamour.

Définir la longueur voulue des extensions de cheveux

Il est toujours admissible de dire que les extensions capillaires sont disponiblessous de nombreuses longueurs. Mais le choix dépend de chaque individu, car il y a celles qui préfèrent les cheveux longs tandis que d’autres des cheveux courts ou moyennement longs. Pour se rendre compte du résultat obtenu, il est préférable de se munir d’un outil de mesure pour s’assurer de la longueur voulue. En réalité, une crinière bien adaptée rend beaucoup de plaisir à celle qui la porte. Le prolongementdes extensions cheveux est aussi à l’origine de nombreuses tentations de passer chez le professionnel des arts de la coiffure et de la beauté. D’une manière générale, les extensions sont d’une trentaine de centimètres jusqu’à moins d’un mètre de longueur. Elles peuvent avoir une forme bouclée ou ondulée. En somme, les extensions capillaires sont un véritable changement de look.

Choisir la qualité de cheveux

Depuis plusieurs années, on a décelé deux types d’extensions capillaires : les cheveux naturels et les cheveux synthétiques. Les extensions naturelles sont celles qui sont faciles à travailler que ce soit pour la coiffe ou pour l’entretien. La différence est presque indétectable avec les cheveux existantset ils peuvent se fondre ainsi dans le décor sans difficulté. Ces types de cheveux peuvent être lissés et bouclés avec des appareils chauffants adaptés à cet effet. Leur durée de vie est deux fois plus longue que des extensions synthétiques. En adoptant ces types de cheveux, on respecte plus particulièrement l’implantation naturelle. Quant aux rallongements synthétiques, elles sont adoptées sous forme de clip à poser et à enlever à volonté. Leurs avantages spécifiques c’est qu’elles sont moins chères que les précédentes et elles sont impassibles à toutes formes d’agression extérieure :la forme initiale est toujours gardée malgré les conditions difficiles.

Choisir la couleur

Les divers coloris existants de cheveux ne font qu’envenimer la clientèle. Des dizaines de nuances offrent alors un choix plus ou moins difficile à adopter. Il y a aussi des mèches de cheveux ayant une couleur qui se fond parfaitement à celle de la chevelure naturelle. Elles conviennent naturellement pour donner un goût unique et sans différence avec l’extension cheveux homogène. En outre, l’option pour une couleur autre que la sienne est un contraste bien visible. Leseffets dits « méchés » sont habituels. Il existe aussi, pour les femmes plus classes et tendance, des extensions dont les pointes sont plus claires par rapport à la base des cheveux : ce sont les extensionsditestie and dye. Les professionnels proposent d’utiliser de la couleur sur les extensions plutôt que sur la base.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>