Comment réduire les frais de son repas au restaurant?

Comment réduire les frais  de son repas au restaurant?

Par éthique d’économie ou pour garder la pratique aux évènements spéciaux, beaucoup ne vont au restaurant qu’occasionnellement. En effet, manger dans un restaurant est associé au luxe. Mais est-il réellement possible de prendre son repas au restaurant digne de ce nom sans y vider sa tirelire ? Voici quelques astuces pour économiser son argent tout en savourant de bons plats dans un cadre mythique. Partager les frais de son repas au restaurant Les restaurants proposent rarement…

En savoir +

Top 10 des aliments sains

Top 10 des aliments sains

Pour une bonne santé et longévité extrême, il est important des connaitre les 10 supers aliments qu’il faut mettre au menu de tous les jours. Voici donc les plus nutritifs et bons pour la santé. 1) Avocats Certes, l’avocat est riche en gras, mais c’est un fruit qui peut faire baisser considérablement le taux de cholestérol. Sa richesse en bêta-sitostérol, stérol végétal empêche l’absorbation de cholestérol. Selon les chercheurs, lorsque 5 % des gras saturés…

En savoir +

Manger bio pour avoir une belle peau

Manger bio pour avoir une belle peau

Pour en finir avec les petites imperfections cutanées, l’on a souvent recours aux cosmétiques, dotés d’actifs puissants souvent intolérables par les peaux sensibles et fragiles. Il existe pourtant une méthode simple mais efficace pour venir à bout de ces désagréments, en mangeant tout simplement bio. Pourquoi choisir des aliments bios ? Si les fruits et légumes sont connus pour améliorer la structure de l’épiderme, ceux issus de l’agriculture biologique sont encore meilleurs. Les aliments bios sont…

En savoir +

Manque de fer, faites une analyse de sang !

Manque de fer, faites une analyse de sang !

Elément nutritif alimentant l’organisme humain, le fer fait partie des composants de l’hémoglobine, servant essentiellement à générer de l’oxygène dans tout l’organisme. Complémentaire à la vitamine C, le fer n’est toutefois  pas compatible aux produits stimulants tels que le café et le thé. Consommation de fer, est-ce une nécessité pour l’organisme ? Selon une étude nutritionnelle, un homme adulte ou une femme ayant atteint le stade de la ménopause, devra consommer en moyenne 9 mg de…

En savoir +