Comment avoir un ventre plat ?

Vous faites peut-être partis des femmes qui se plaignent d’avoir un petit ventre rebondi, et vous vous sentez limitée dans le choix de vos robes et de vos petits hauts. Vous aimeriez la solution pour avoir un ventre plat !

Pour cela, il faut persévérer quelques semaines durant lesquels vous devez suivre un régime alimentaire adapté, pratiquer du sport et procéder à des soins spécifiques.

L’alimentation

Fitness serenity 1

L’obtention d’un ventre plat passe par une alimentation saine. Veillez à équilibrer et à varier vos menus en écartant les nourritures qui peuvent causer des ballonnements.

L’avoine est un allié précieux dans le cadre d’un tel régime. Les crudités sont aussi recommandées, mais en quantité modérée puisqu’une trop grande quantité est susceptible de faire gonfler l’abdomen.

Vous pouvez manger des aliments contenant du sucre lent, comme le pain, les céréales, le riz et les pâtes. L’essentiel consiste à améliorer votre alimentation en réduisant les apports caloriques, notamment les matières grasses, bref à consommer léger.

Renforcer vos abdominaux

Fitness 2

Vous devez également pratiquer du sport. Ne vous cantonnez pas aux exercices abdominaux, car ils s’avèrent peu efficaces pour éliminer ce rebondissement que vous avez au niveau de l’abdomen. En effet, ils ne font travailler que des zones musculaires limitées. Même si vous en réalisez d’interminables séries, vous ne parviendrez pas à brûler les graisses qui se sont accumulées dans votre organisme. Votre système cardiovasculaire ne sera pas assez sollicité. Il n’aura pas l’occasion d’utiliser les lipides pour alimenter vos efforts, or vous devez évacuer la graisse stockée par votre organisme.

Vous devez opter pour des exercices intensifs proposés en salle de sport ou sur Internet. Une pratique régulière des mouvements conseillés vous permettra d’avoir un résultat probant au bout de quelques semaines.

Des soins anticellulite

Fitness 4

Pour avoir un ventre plat, vous devez aussi combattre la cellulite. Il existe actuellement de nombreuses solutions pour éliminer ces amas adipeux qui s’incrustent au niveau des hanches et du ventre. Vous avez le choix entre plusieurs techniques, comme les crèmes spécifiques, le massage, le palper rouler ou encore les vêtements amincissants.

Adoptez également un nouveau mode de vie et des astuces beauté adaptées. Une cure detox peut s’avérer nécessaire pour purifier votre organisme.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>