Hammam spa paris : instant de douceur et de bien-être pour votre corps

Abandonnez le rythme trépidant de la vie quotidienne, et découvrez les bienfaits de l’eau bouillante d’un hammam spa Paris. Partez en quête d’harmonie tandis que votre peau se régénère et se purifie.

Qu’est-ce qui vous attend ?

Le spa, avec ses jets d’eau chaude positionnés avec soin et brio, confère un massage thérapeutique dynamique. Par ailleurs, le hammam, de ses bains de vapeur puissant, vous procurera une relaxation incomparable. Hammam spa Paris est très profitable aux habitués des sports intensifs.

Les bienfaits du hammam

Estomper le stress dans une atmosphère humide et chaleureuse

On recommande le hammam aux personnes tendues, stressées et aux grands sportifs. Hammam Spa Paris le recommande pour remplacer les somnifères. En effet la forte chaleur déclenche une saine fatigue.

Une température bénéfique pour la peau et les muscles

Les Parisiens le préfèrent pour ses soins qui combinent température et relaxation. Entre 5 °C et 50 °C ou bien entre 40 °C et 50 °C, selon la capacité à supporter la chaleur, il favorise l’exfoliation des peaux mortes et le relâchement des muscles. Son action est en outre convenable à la circulation sanguine.

Le déroulement d’une séance de hammam

Avant d’entamer la séance, l’établissement vous fournira un apéro, un peignoir et parfois du savon noir pour se nettoyer après. Certains hammams à Paris disposent d’une salle privée, ce qui vous permet de vous y mettre entièrement nu. Le bain de vapeur durera environs 15 min. Vous enchainerez ensuite la séance par une douche, pour laquelle vous pourrez nettoyer les impuretés évacuées par la chaleur. Une séance par semaine permettra de bénéficier les bienfaits du hammam sur le long terme.

Les bienfaits du spa

Comme le hammam, le spa stimule la circulation sanguine, dénoue les tensions musculaires et soulage les douleurs articulaires. Le spa procure ainsi donc des effets positifs sur les rhumatismes, les courbatures et les muscles endoloris. Les personnes victimes de stress chroniques et de dépression peuvent autant s’y recourir. Cependant, il faut retenir que les bienfaits du spa ne se ressentent pas sur le long terme. C’est toutefois une bonne alternative pour accompagner les soins du corps et de l’esprit. Enfin, contrairement au hammam, le spa aide à la digestion. Comme avec le hammam, on y ressort améliorer, sain, serein et équilibré.

Pour profiter pleinement du bienfait du spa

La température du spa va être comprise entre 35 à 38 °C. Toutefois, il faut retenir que plus il fait froid dehors, plus l’eau du spa doit être chaude, et vice versa. Pour profiter pleinement des bénéfices du spa, fermez pendant quelques minutes les yeux en faisant le vide dans vos pensées. Ressentez dans votre être les bulles et les jets d’eau au niveau du corps. Il est entre autres possible de combiner aromathérapie et spa afin d’obtenir un concentré d’hydratation et d’énergie pour votre peau. Enfin, l’idéal serait de n’y passer pas plus de 30 min dans l’eau. On peut effectivement en faire tous les jours.