La manière de déguster une pizza permet de mieux connaître les personnalités

Pour connaître la personnalité de quelqu’un, il y a une multitude de méthodes, dont la graphologie et l’analyse de la communication non-verbale. En ce qui concerne le communication non-verbale au restaurant, il est désormais possible de mieux connaître une personne d’après sa manière de manger une pizza.

Lorsque vous sortez en ville avec des amis et vous prenez un dîner dans une pizzéria, leur comportement à table peut vous aider à mieux connaître leur caractère. C’est pareil lorsque vous avez un repas d’affaires avec un client ou un futur partenaire.

La façon de déguster une pizza parle beaucoup sur le caractère des personnes. Elle vous permet ainsi d’identifier votre manière et ce qu’elle en dit sur votre personnalité. Ensuite, vous pouvez identifier les types de personnalité de vos compagnons de table et les comparer. Tandis que certaines personnes choisissent leur garniture préférée en premier et laissent les croûtes dans l’assiette, d’autres n’en laissent pas une miette.

La personnalité de ceux qui commencent la pizza par les croûtes

La plupart des personnes commencent leur pizza de la croûte vers le centre. Ce sont des gens pragmatiques, qui n’ont pas peur des difficultés et qui n’aiment pas brûler les étapes. Vous pouvez leur faire confiance dans de nombreuses situations, car ils ne reculent pas devant un problème. Cependant, ce sont des personnes qui pourraient vous juger si vous prenez la vie trop à la légère.

En revanche, ceux qui ne mangent pas les croûtes ne doivent pas être jugés comme des personnes pas sérieuses. Pour eux, la pâte n’est qu’un support nécessaire pour obtenir ce dont ils ont vraiment envie. Selon ce test de personnalité, il paraît qu’ils ont un grand pouvoir de décision. Ils ne perdent pas le temps avec des choses inutiles.

Analyser la manière de chacun à déguster une pizza

Certaines personnes exigent leur couteau et leur fourchette à tout moment, même dans une pizzéria. Ce sont des personnes qui profitent de chaque fourchée et qui se préoccupent des détails. Ces personnes sont comme celles qui commencent par une certaine garniture, elles ne se laissent pas influencer facilement. Elles font partie de la catégorie des esprits libres, qui sont toujours à contre-courant.

Les personnes plutôt conformes à la tradition italienne commencent par la pointe. Les psychologues pensent qu’elles aiment le confort et l’absence des surprises. En revanche, les personnes qui plient leur tranche selon la tradition napolitaine se trouvent au pôle opposé. Elles refusent de perdre leur temps avec des banalités et aiment attirer les regards des autres.

À part du plat qui donne son nom et qui est un véritable délice, Baila Pizza vous propose une sélection de fromages et viandes italiennes, de pâtes et de salades. Dans les restaurants de son réseau, vous retrouverez une gamme variée de vins et de produits alimentaires d’origine locale. Pour le dessert, vous pouvez essayer un excellent tiramisu, des glaces ou un pavé au nutella.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>