L’Albanie, quand paysages exceptionnels riment avec douceur de vivre

L’Albanie est un pays agréablement surprenant, ses lieux resplendissant de beauté et ses plages de rêves vous fera oublier votre quotidien.

Profitez d’un climat méditerranéen avec des températures chaudes l’été et douces le reste de l’année, en Albanie, chaque lieu vous donne l’envie de vous installer tranquillement à la terrasse d’un bar pour goûter à l’excellente bière locale ou dans un coin plus discret pour vous reposer. Les possibilités sont infinies et les paysages variés.

oeil_bleu-vacances-albanie-sejour

« Albania, the last secret !», tel est le slogan choisi par le ministère du Tourisme pour décrire ce pays authentique qui a préservé ses valeurs durant les siècles, comme l’hospitalité. Sachez que culturellement l’invité est roi, ce qui donne à l’Albanie une convivialité saisissante.

Découvrez aussi la ville de Korça, la grande ville de l’Est où est fabriquée la bière du même nom, qui regroupe une population riche en savoir-faire. La ville a connu une forte influence française entre les deux guerres apportant davantage de poids à la culture locale.

Dans cette même région, vous pouvez découvrir le site antique de Butrint, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une virée mémorable pour tous les amateurs de vieilles pierres et d’histoire.

Autre lieu incontournable, le site de « Syri i Kalter » appelé plus communément « l’œil bleu », une curiosité naturelle rare, source de la rivière Bistricë , une eau pure d’un bleu intense d’une profondeur de 45 mètres où vous pouvez vous baigner et vous ressourcer.

Vacances Albanie, le spécialiste francophone du voyage en Albanie, a tout préparé pour vous faire découvrir dans les moindres recoins les plus beaux endroits du pays : En kayak, à pied ou en voiture, avec une équipe jeune et dynamique, en groupe ou seul, vous allez être totalement surpris du voyage et avoir de nombreux souvenirs.

Découvrez les lieux exceptionnels de l’Albanie maintenant en cliquant ici.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>