Est-ce possible de choisir le sexe de son enfant ?

Actuellement, il existe des possibilités pour avoir un enfant mais encore mieux, on a l’option de choisir le sexe de son enfant. De quoi faire le bonheur des heureux parents. La science fera avancer le monde grâce à son évolution incontestable.

Les meilleures méthodes pour choisir le sexe de bébé

Avant de tomber enceinte, il est préférable de se préparer physiquement afin de pouvoir choisir le sexe de son enfant. Il est alors conseillé de consulter un gynécologue obstétricien pour savoir si le corps de la future maman est prêt à accueillir un petit bout de chou, pour situer la période d’ovulation et pour avoir des conseils que la maman et le papa doivent suivre à la lettre.

Effectivement, les chromosomes sexuels des parents définiront le sexe du petit bébé. Par contre, les méthodes naturelles peuvent avoir une certaine influence pour avoir plus de chance d’avoir un beau petit garçon ou une jolie petite fille. Après cela, les parents pourront préparer la chambre du bébé en se penchant plus sur le bleu ou le rose. Il existe d’autres méthodes pour avoir une fille ou un garçon (la position lors du rapport sexuel, le climat, l’intensité du rapport sexuel, l’ovulation, surveiller minutieusement le calendrier etc.)

Choisir entre bleu et rose

La nature conserve son secret sur la définition du sexe de bébé mais essayer les méthodes naturelles peut quand même aider pour augmenter plus de chance qui sait. Pour avoir une adorable petite fille, il faut suivre une alimentation équilibrée riche en magnésium et en calcium. L’idéal est de commencer ce régime alimentaire dès l’arrêt des substances contraceptives tout en continuant jusqu’à la conception du bébé. Un régime riche en produits laitiers, fruits, œufs, poisson peut relayer le magnésium et le calcium durant la grossesse.

Pour avoir un magnifique petit garçon, il faut privilégier les aliments riches en sodium et en potassium. Le sel, le chocolat, les eaux minérales, toutes les viandes, le thé, le café, les gâteaux sans lait, les pois et les poissons sont autorisés par contre il faut éviter de consommer le laitage et les produits laitiers, les desserts à base de lait et de crème, l’amande, les noix, les crustacés etc.

Pour avoir une fille ou un garçon, il faut bien surveiller le cycle d’ovulation en calculant la date d’ovulation. Avoir un kit de prédiction de l’ovulation est souhaitable pour mieux détecter le moment propice. En outre, faire l’amour 2 ou 3 jours avant l’ovulation est recommandé pour avoir une fille. Pour avoir un bébé garçon, faire l’amour le jour de l’ovulation et les jours précédents l’ovulation est préférable.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>