Qui est Maryam Radjavi ?

MaryamRadjavi, une grande personnalité politique de nationalité iranienne, née le 04 décembre 1953. Elle est connue pour son opposition au gouvernement de la République Islamique d’Iran en réclamant l’égalité des hommes et des femmes tout en défendant la séparation de la religion… Elle dirige une campagne pour protéger les résistants iraniens. Et pour apporter un changement de régime à l’Iran, elle participe souvent aux Parlements Européens ou aux Etats Unis… C’est une femme au super pouvoir !

Maryam Radjavi, une femme de poigne !

MaryamRadjavi, présidente élue du CNRI (conseil national de la résistance iranienne) lutte pour éradiquer les différentes menaces nucléaires et actes de terrorisme. D’après elle, pour que l’Iran retrouve sa stabilité, il est temps d’en finir avec le fascisme religieux et un changement démocratique doit s’imposer après plusieurs décennies de conflits qui ont torturé un peuple qui n’en demande rien. Elle accentue son combat pour favoriser l’opposition iranienne et lutter contre la tyrannie religieuse.

Lors du grand rassemblement le Samedi 19 Mai, à Auvers-sur-Oise, à l’occasion de la rupture du jeûne du mois de Ramadan, nommée « Message de paix et de liberté de l’Islam », elle tenait à souhaiter un bon Ramadan au peuple Iranien et aux musulmans tout en rappelant aux personnalités présentes que toute religion a sa propre vertu et que l’Islam doit retrouver sa liberté de culte.

L’événement s’est déroulé avec la présence de multiples personnalités musulmanes venue d’Algérie, de Syrie, du Yémen, de Jordanie et de la France

L’Iran de demain !

MaryamRadjavi souligne que la séparation de la religion et de l’Etat, doit avoir lieu pour retrouver un havre de paix et de liberté. Le peuple réclame une religion libérée de toute contrainte, exploitations et tout type de tyrannie qui oppressent les Iraniens. Un Islam authentique, qui défend la souveraineté du peuple est souhaitable. Les guerres de religions et les conflits entre sunnites et chiites sont les œuvres inhumains du Guide suprême pour continuer son règne anti islamique.

MaryamRadjavi fait appel au peuple iranien de ne pas accepter toutes discriminations entre femme et homme ainsi que toutes les formes d’inégalités. L’Islam défend la démocratie et la liberté de religion ainsi que les droits des hommes… Le peuple Iranien et autres peuples du Moyen-Orient ne retrouveront pas leur liberté tant que le régime dictateur du Guide suprême restera au pouvoir.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>