Séjour au Kenya : que peut-on faire entre amis à Diani Beach ?

Vous vous apprêtez à faire un voyage au Kenya prochainement avec des amis ? Saviez-vous que ce pays de l’Afrique de l’Est abrite une magnifique plage appelée Diani Beach où vous et vos amis pourrez passer de bons moments mémorables ? Ce voyage est l’occasion pour vous d’en profiter pleinement. Découvrez ce que vous pouvez faire ensemble à Diani Beach pour un séjour des plus beaux au Kenya avec vos amis.

Plongée sous-marine et snorkeling

La plongée sous-marine et le snorkeling restent l’activité majeure de la plage Diani Beach qui se trouve à une quarantaine de kilomètres à peine au sud de Mombasa. En le pratiquant, vous et vos amis passerez forcément un merveilleux séjour au Kenya car cette plage qui figure parmi les belles du Kenya, voire de tout le continent africain, bénéficie d’une mer chaude quasi toute l’année. La température de l’eau avoisine les 30 degrés. D’ailleurs, pour planifier votre voyage, cliquez ici. Aussi, la plage abrite une vie sous-marine riche et variée. Allant des poissons multicolores aux mammifères marins, tout y est. À cela s’ajoutent de beaux récifs coralliens. Tout un univers est donc à découvrir et à partager entre amis.

Surf, kitesurf et planche à voile

En plus de la plongée, la plage de Diani Beach, dont le bord est parsemé de palmeraie, vous donne aussi la possibilité de vous adonner au surf, au kitesurf et à la planche à voile. Et vous n’avez pas forcément besoin d’être des pros en la matière puisque cette perle kényane est un spot parfait pour s’initier et progresser dans ces sports nautiques étant donné qu’il n’y a aucun courant fort. Léger et régulier, le vent y est agréable. Quant à la houle, elle est calme grâce, notamment, aux récifs coralliens. Bref, tous les ingrédients pour prendre du bon temps entre amis semblent être réunis à la plage Diani Beach.

Profiter d’une grande offre gastronomique

La plage de Diani Beach, c’est aussi l’occasion de profiter d’une grande offre gastronomique. Si vous et vos amis avez cette passion intérieure qui est de manger, vous trouverez votre bonheur à Diani Beach. En effet, cette dernière propose un large choix de restaurants où vous pouvez déguster de bon repas. Le restaurant African Pot est vivement recommandé pour essayer les spécialités locales tandis que la pizzeria Aniello, le Sands at Nomad, le Bull Steak House et le Galaxy China Restaurant sont de belles adresses pour déguster la cuisine internationale.

Partir en safari

Il est important de souligner que les activités à Diani Beach ne se résument pas uniquement aux activités à la mer et à la plage. Il est aussi possible d’y faire un safari d’autant plus que la belle plage se trouve à proximité de plusieurs aires protégées, dont des parcs nationaux. Ces merveilles naturelles vous dévoilent la grande biodiversité africaine, dont les fameux « big five ». Les découvertes pendant cette activité vous garantiront des sensations uniques et intenses, du fun et de la joie. Bref, une belle aventure inoubliable entre amis.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>