Comment faire des rencontres coquines?

On pourrait penser que l’unique façon de faire des rencontres coquines est de sortir en boites de nuit et de draguer dans la pénombre, en tentant de repartir avec un partenaire de jeu.  Mais hélas, le taux de réussite est extrêmement faible, et il n’est pas rare de repartir seul. Du coup, quelles solutions existent-ils pour faire des rencontres coquines facilement?

Les sorties

Les bars, et les lieux d’amusements nocturnes restent une solution plébiscitée par de nombreux jeunes, pour trouver un partenaire sexuel d’une nuit. Mais avec l’âge, le choix se restreint et il devient moins évident de repartir avec un bel étalon ou une créature désirable. Bien souvent, on sort pour se divertir entre amis, point barre.

Les applications de rencontres éphémères

Lancée par Grindr (pour les homosexuels) puis suivi par Tinder, la mode des applications de rencontres ne s’est pas essoufflée, loin de là. Pour faire des rencontres coquines, c’est une méthode efficace qui permet de rapidement entrer en contact, de draguer instantanément et de proposer sans tarder un rendez-vous… Un peu superficiel, cela ne satisfera peut être pas les plus romantiques qui ont besoin de discuter avant de passer à l’acte!

Les sites de rencontres coquins

Le pendant coquin des sites de rencontres classiques est une excellente manière de trouver un plan cul ou de débuter une relation adultère. Sur ces sites, des adultes avec des envies et des désirs bien affirmés se retrouvent et n’hésitent pas à parler sans tabou de ce qu’ils cherchent. En général, selon le site de rencontre sexy choisi, il ne faut pas bien longtemps pour trouver une partenaire de jeu. Le petit plus de ces sites vient de leurs échanges virtuels possibles, parfois par Webcam, qui permettent de s’amuser un peu avant même de se rencontrer!

La drague dans votre entourage

Coucher avec une amie? Une connaissance? Ça vous a certainement effleuré l’esprit. Mais à moins de bien définir les règles au préalable, c’est bien souvent source de soucis supplémentaires, et ce n’est pas le but quand on cherche juste du sexe!

Toutefois, il existe dans certains cas des arrangements qui peuvent être faits avec des amies. On appelle cela des sex friends, des amis avec bénéfices…. Cette tendance se développe de plus en plus chez les jeunes qui parlent eux de plans cul. Une différence quand même avec le plan cul est que la notion n’est pas toujours partagée par les 2 partenaires: souvent l’un est le plan cul de l’autre sans en avoir réellement conscience.

Lorsque les choses sont claires entre les 2 parties, c’est tout de même bien mieux et les choses se finissent bien. Pour autant, si vous voulez que cela dure, il faut tout de même assuré!

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>