Profitez des bienfaits du massage tantrique

Le massage naturiste est une discipline de plus en plus plébiscitée pour ses nombreux avantages. Que ce soit dans un spa, un institut de beauté, etc., vous pouvez profiter d’un pur moment de plaisir et de détente grâce à ce type de massage. Il ne faut pas toutefois confondre le massage tantrique, le naturisme et le massage érotique puisque ce sont trois disciplines différentes. Plus précisément, le but du massage tantrique est de vous permettre de vivre votre nudité en commun, sans connotation sexuelle.

Comment se déroule une séance de massage tantrique ?

Lorsqu’elle pratique le massage tantrique, la masseuse et son client sont entièrement nus. Autrement dit, ni l’un ni l’autre ne porte pas de vêtement ou de serviette pour recouvrir son corps.

Concernant les gestes réalisés, mise à part la nudité, cette pratique utilise les techniques de massage comme les autres disciplines, à savoir l’effleurage, le pétrissage, la pression, etc. En effet, la masseuse peut utiliser plusieurs parties de son corps pour masser son patient (mains, bras, ventre, etc.). Ce dernier quant à lui peut rester allongé sur une table de massage ou se relaxer à terre, dans une pièce chauffée pour profiter d’une expérience aussi sensuelle que relaxante.

Pourquoi choisir ce type de massage plutôt qu’un autre ?

Ce qui distingue surtout cette pratique, c’est le fait d’être nu. Cela représente un avantage, dans la mesure où la masseuse et sa cliente sont libres dans leurs mouvements. Mais cette nudité permet également au client de mieux accepter son corps. Pour une raison ou une autre, on a toujours le complexe de se mettre nu devant une personne qui ne nous est pas intimement liée. Cependant, si cette dernière est aussi nue, cela peut instaurer un climat de confiance, de respect mutuel et d’égalité.

Cette discipline procure également toutes sortes de plaisir qu’il soit visuel, émotionnel ou tactile. À l’issue d’une séance de massage tantrique, vous allez ressentir un sentiment de relaxation intense.

Quelques idées fausses concernant le massage naturiste

D’aucuns considèrent encore le massage naturiste comme un acte de libertinage. Pourtant il faut savoir qu’en aucun cas, ce type de massage ne doit pas aboutir à un acte sexuel. En fait, c’est une discipline sensuelle comme n’importe quelle autre, mais qui vous permet de décupler les sensations de bien-être de celle ou celui qui la pratique.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>