Le massage body-body attire le secteur de la santé

Dans les services de médecine, le bien-être d’un patient passe avant toute chose. Les professionnels de santé reconnaissent le massage naturiste, particulièrement le massage body-body, comme faisant partie des thérapies. Ces derniers temps, en France, les massages se sont considérablement développés du fait de leur efficacité. Le massage body-body est une thérapie efficace pour soulager le stress et les tensions.

Relaxation et détente grâce au massage body-body

Les massages naturistes visent en premier lieu à permettre à la personne de briser les barrières. Le massage body to body ou encore body-body qui signifie littéralement « corps à corps » est reconnu pour être revigorant. Après une séance et pendant celle-ci, les personnes massées sont détendues et elles en ressentent du plaisir.

Durant le massage, ce ne sont pas seulement les mains qui sont utilisées, mais le corps tout entier et il apporte d’ailleurs les mêmes avantages qu’un massage classique par l’exercice des pressions d’intensité et de nature diverses. Le patient ressentira alors des sensations encore méconnues et assumées avant à l’aide des effleurements, touchers et caresses…

Le massage body-body se change en unesorte de méditation sensuelle en ne visant pas uniquement les muscles, mais en veillant également à atteindre votre conscience grâce à la sensation de bien-être et de plénitude qu’il vous procure à la fin de la séance. Différents centres de bien-être proposent le massage body-body qui est bien entendu pratiqué par des masseuses ou masseurs dotés d’un savoir-faire inégalable.

Comment est effectué le massage body-body ?

Le principal but des massages naturistes est d’éliminer toutes les barrières chez la personne massée. Le massage body-body (body to body ou corps à corps) est reconnu pour être stimulant. Il offre un moment de plaisir et de détente aux patients qui en bénéficient.

Généralement, la séance se déroule dans une pièce assez sombre baignée dans des lumières tamisées accompagnées d’une essence aromatisée diffusée dans la pièce pour stimuler encore plus les sens. Le corps de chacun est enduit d’une huile de massage comestible ou d’une huile essentielle nécessaire pour le massage.

La pratique du massage body-body sollicite énormément les mains et toutes les parties du corps. C’est le corps du masseur dans toute son intégralité qui masse celui du patient et vice-versa. Il faut alors que le patient soit apte à recevoir le message venant du masseur, car les pieds se touchent et les jambes se démêlent et se mêlent.

Note

Ce massage qui est à vocation érotique est idéal pour les couples. Il incite les partenaires au partage tout en accentuant leur désir mutuel. En effet, durant la séance les partenaires échangent des gestes d’attention et de tendresse. Dans leur vie amoureuse, ces gestes tiennent une place importante dans leur vie de couple.

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>