Maigrir sereinement grâce aux boissons drainantes

Vous cherchez désespérément une solution miracle pour perdre votre surplus graisseux mais sans résultat ? Dans la société de consommation dans laquelle nous vivons, nous avons tendance à croire aux produits miracles qui vont nous faire perdre plusieurs centimètres en quelques jours. Pire : nous avons tendance à penser que plus ce sera cher, mieux ça vaudra. Quelle erreur ! Lorsque l’on sait que ces mêmes produits sont faits à base d’une ou de plusieurs plantes, pourquoi ne pas consommer la plante elle-même ?

Des tisanes qui activeront votre capacité à éliminer les graisses

On s’accordera tous à dire que les recettes de grand-mère ont su faire leurs preuves à travers les âges. Avez-vous déjà tenté de vous servir de boissons drainantes et de tisanes faites maison pour perdre du poids ? Goûtez par exemple la tisane au gingembre, à la cannelle et au citron. Dotée d’un délicieux goût légèrement piquant, cette boisson drainante fournit de multiples avantages au corps humain. En plus d’activer le métabolisme, cette tisane vous aidera à combattre les rhumes. Outre cette tisane, vous pouvez également opter pour du thé vert ou des infusions de diverses plantes diurétiques. Afin accroître leur efficacité, les boissons drainantes doivent être consommées plusieurs fois par jour.

Stimulez votre métabolisme

Certes, il se peut qu’une boisson drainante ne suffise pas à vous faire maigrir, surtout si vous souhaitez  des résultats rapides. Cependant, sachez que le meilleur des régimes amincissants consiste à manger de manière équilibré, bouger le plus possible et boire beaucoup d’eau. Les boissons drainantes sont considérées comme étant un petit coup de pouce pour le métabolisme humain. En effet, ils contribuent à la diminution de la cellulite. Le système lymphatique est stimulé par les boissons drainantes qui aident le corps humain à se débarrasser des toxines. Parmi les plantes diurétiques les plus connues, retrouvez les queues de cerise, le pissenlit, la bardane, la reine de prés, le cassis ou la pensée sauvage.

Quelles sont les personnes les plus concernées ?

Tout le monde peut consommer des boissons drainantes, même les personnes qui ne sont pas en surpoids. Ces plantes ont des vertus particulièrement utiles au corps humain. Si vous souhaitez retrouver un ventre plat et éliminer la rétention d’eau, ce type de boisson est tout indiqué. La plus célèbre de ces boissons est le thé vert infusé avec du miel et du jus de citron. Il n’existe aucune contre-indication quant à la consommation de ces tisanes. Cependant, si vous souffrez d’insuffisance hépatique ou rénale, consultez l’avis de votre médecin au préalable.

Les stars et leurs boissons drainantes

Même les coachs nutrition des stars conseillent la consommation de boissons drainantes. Par exemple, Victoria Beckham ne jure que par le jus de pulpe d’aloe vera. Madonna est accro à son thé au gingembre, tandis que Kate Moss ne vit pas sans son jus de mangoustan. Gwyneth Paltrow, quant à elle, s’offre deux tasses de tisane au pissenlit par jour, juste après sa séance de sport. Vous pouvez vous hydrater chaque jour avec ces breuvages qui couperont vos envies de grignotages.
https://martlou.fr/

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>