Quel régime suivre pour maigrir avant l’été ?

L’été étant en approche, il est temps de s’occuper de sa ligne. Avec la quantité de graisses que l’on a accumulées durant les périodes de fêtes notamment noël et nouvel an, certaines personnes auront du mal à revenir à leur poids normal. Vu qu’il ne reste plus que trois mois avant les grandes vacances, il serait peut-être temps de s’activer. Découvrez différentes manières de retrouver la ligne avant la période estivale.

Maigrir par le citron

Maigrir par le citron

Le régime citron demeure la méthode la plus efficace pour maigrir. Son rôle principal est de nettoyer l’organisme, en particulier d’enlever les toxines du corps. Il peut également servir de coupe-faim naturel. Si vous souhaitez maigrir par le citron, vous pourrez vous préparer du jus de citron sans sucre, que vous consommerez chaque matin pendant 1 mois, avant de prendre votre repas habituel.

 Le régime méditerranéen

Maigrir 3

Ce type de régime consiste à consommer des aliments habituellement mangés par les habitants vivant dans la méditerranée, dont on citera les italiens, les grecs et les résidents du Sud de la France. Leurs nourritures habituelles sont les légumes de saison, les céréales et les légumineuses à savoir les arachides, les lentilles et les pois chiches.

 

Mincir en faisant du sport

Sport

Faire du sport constitue un élément clé pour le régime. S’abonner au footing, faire des abdos, tels sont les conseils prodigués par les coachs sportifs et diététiques. Pour celles qui veulent juste avoir un ventre plat, le CAF ou Cuisse Abdo Fessier est fait pour vous.

Maigrir sans se priver: Site sur la perte de poids grâce à une alimentation saine et équilibrée. Vous y trouverez de nombreux conseils pour vous aider à perdre du poids de manière durable et agréable, des recettes, des menus, mais aussi des conseils beauté et santé.

Site à visiter : leregimedezhynne.com

Leave a Comment

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>